Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nay '
28 janvier 2008

Victoire ou Défaite?

IMAG0048

une photo pour dire plusieurs choses (c'est tres subtile en fait c'est une dedicace a nadi et charlotte ^^ en meme temps j'écrit cet article avec daft punk dans les oreilles) tout d'abord que on peut faire ce qu'on veut a léonard tant que c'est pas au centre ressources XD ensuite que l'Hermine a ce moment pouvait encore espérer gagner :'-( et enfin que y'a des correspondants irlandais dans les environs de montaigu (quel rapport avec l'image? absolument aucun)
serieux 4 personnes c'est beaucoup je pensais que ma formation interesserait autant de monde j'ai bien essayé de refiler mes feuilles a un peu tout le monde mais personne n'en voulait ^^ en meme temps je m'en fou parce que apres j'ai ete coché et mes poussins ont gagné 50 8 et tout ca grace a mon (on va dire notre) coaching parfait :-D
je pensais pas etre si mauvais au baby foot en fait je suis vraiment tres mauvais (remarquez mes transitions sont du feu de dieu non? en fait y'en as pas ^^) merci beaucoup cecile d'avoir organiser la soirée ;-)
voila sur ce j'espere qu'on retrouvera jacob

Publicité
Publicité
Commentaires
Nay '
Publicité
Publicité