Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nay '
4 février 2008

Enfin!!!

logo_vendee

une technique bien huilée ca marche tout le temps a croire que c'est vrai...petite analepse (google est votre ami si vous savez pas ce que ça veut dire) si vous vous rappelez mon 3eme article je crois vous avez vu que la victoire magnifique sur la gaubretière a été acquise alors que disons l'état dans lequel je me trouvais n'étais pas forcement propice a jouer un match de basket et bien cette technique fonctionne...
Samedi depart de montaigu chez un certain descendant d'un certain dikembe mutombo pour se rendre chez charly au fin fond d'une contrée profonde nommée Vendée dans un village du nom des Essarts je vous laisse imaginez la suite (a noté que je me suis découvert un don de bluffeur enfoui au plus profond de moi (pas de connotations quelles qu'elles soient dans cette expression)) meme si ce n'était pas une soirée people avec VIP et vin grand cru c'était bien quand meme voila reveil difficille 10h30 petit ménage vite fait (y'avait des gens plus motivés que d'autres) et retour a montaigu ou apres un petit squattage chez david l'équipe de cugand est allée s'imposer 83 74 malgré un 2 17 en 11 minutes en debut de 2eme mi temps (à noté que le 2 c'est moi qui l'est mis :-D )
comme quoi il faut reitérer cette technique d'avant match tous les WE ^^ (ou il y a des matchs bien sur ^^)

ps pour bilouk nadi et quentin: homophobe ^^ (je vous ai eu la)

Publicité
Publicité
Commentaires
Nay '
Publicité
Publicité