Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nay '
18 février 2008

Swich!!!

DSCF0893

La brume se levait a peine sur le village de fesses-moufles que tout le monde était déjà pret pour ce jour exceptionnel qui se preparait. Alors que l'installation se passa sans aucun probleme les premiers concurrents arrivaient deja dans l'entre qui allait les voir se defier pendant tout un apres midi. Alors que le tournoi commencait en douceur l'equipe de notre heros battait les 3 equipes a qui elle etait opposee lors de ce 1er tour pour se qualifier en toute logique pour le tournoi principal accompagne des mouchats et de la mc team alors que les bobchats eux apres un match nul contre le pere de notre heros ont du laisser la place a ce dernier et se consoler dans...le tournoi consolante ^^. Vint le match tant redouter ou notre heros dut affronter son pere: il fut d'abord deconcentre surement a cause de l'enjeu puis assura la victoire finale non sans polemique grace a son jeu au dessus de la moyenne. il rencontra ensuite ce gros enculé de nadi et ces mouchats alors que le match se deroulait parfaitement et que notre heros enchainait les swichs arriva le moment fatidique alors que notre heros allait encore marquer a 3 points et qu'il armait son shoot nadiche sauta alors notre heros feinta le shoot avant d'armer a nouveau mais nadiche attirer par une odeur de crepe au fromage venant sans aucun doute de la profondeur des aisselles de notre heros il ressauta aussitot et repoussa la balle hors des limites de ce monde... mais le score final restait sans appel 28 8. Apres une defaite d'un point ou notre heros perdit completment son sang froid l'equipe passa tout de meme en demi finale grace a sa grosse victoire sur les mouchats. Apres une defaite contre l'invincible Jojo l'équipe perdit a nouveau contre les extincteurs et finit 4eme du tournoi alors que la mc team perdit en finale...

epilogue: les comperes se retrouverent le samedi et le dimanche pour un All Star Game particulierement fructueux

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh énorme la photo c'est juste avant que je bash méchamment ton papa et qu'ils fassent égalité contre nous -_-" ²
Y
l'année prochaine je m'énerve moins je gagne le concours milieu de terrain et je gagne le tournoi au buzzer a 3 pts en finale contre jojo
A
magnifique journée et un récit de celle ci encore plus beau que la réalité ^^<br /> un bon week end basket comme on les aimes (l'année prochaine je bash jojo si je joues contre lui ^^)
N
Une narration si pure te vaut un bonus de 1 800 points coefficient 10 !
Nay '
Publicité
Publicité